Mise a jour 3.6.3.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Mise a jour 3.6.3.

    Depuis la mise à jour, impossible de modifier les textes dans les articles ou les modules, même le code ne peut être modifié directement.
    J'ai vidé tous les caches, mis en mode debug, rien n'y fait
    Il y a juste le template administrator que je n'ai pas changé car j'avais supprimé hathor et je ne sais pas comment le telecharger de nouveau

    la solution existe-t-elle avant que je ne remette le site en ligne sous Joomla 3.6.2 ?
    Mille mercis

  • #2
    Re : Mise a jour 3.6.3.

    Bonjour,

    Avez-vous bien supprimé tous les caches ? quand on dit tous, cela signifie:
    - cache de votre site
    - cache de votre explorateur
    - cache chez votre hébergeur
    - si vous passez par CloudFlare ou équivalent, il faut supprimer le cache chez eux aussi (là, c'est moins évident).

    Pascal
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

    Commentaire


    • #3
      Re : Mise a jour 3.6.3.

      Pour récupérer Hathor, il faut créer une nouvelle installation en local puis prendre le répertoire complet administrator/templates/hathor et le copier dans le répertoire tmp de votre site.

      Ensuite, vous pouvez installer comme toutes les extensions à partir d'un répertoire.

      Restera juste à récupérer les fichiers "languages" dans administrator/languages/fr-FR fr-FR.tpl_hathor.ini et fr-FR.tpl_hathor.sys.ini que vous pouvez copier "à la main".

      Pascal
      If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

      Commentaire


      • #4
        Re : Mise a jour 3.6.3.

        Merci Pascal !
        J'avais bien vidé tous les caches et plusieurs fois (sauf celui de l'hébergeur), mais en fin de compte, dans le doute, j'ai changé de navigateur.. et là, Ô miracle, ça a fonctionné !! J'étais sur Edge et je sus passé sous mozilla
        Encore merci !!!

        Et, pour hathor merci aussi, je vais le faire par précaution

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X